RESIDENCE DE LA FONTAINE – ATTALENS

La Résidence de la Fontaine sera située face au château d’Attalens, elle regroupera 5 appartements de 3,5 et 4,5 pièces. Chaque logement disposera d’une sortie extérieure que ce soit par une terrasse avec jardin ou un balcon.

Les appartements ont été configuré de manière à profiter d’un ensoleillement optimal et d’une belle vue dégagée sur la campagne.

Située face au château d’Attalens, la Résidence Fontaine se trouvera à 250 mètres, soit à 5 minutes à pied, des arrêts de bus qui desservent Attalens en direction de Bossonnens ou la gare de Vevey.

Au niveau du concept énergétique, cette résidence dispose d’une certification Minergie, ainsi que d’une certification CECB A. Celles-ci garantissent une excellente isolation thermique globale et l’utilisation de fenêtre avec triple vitrage. Les installations techniques du bâtiment seront ainsi à la pointe de la technologie, notamment pour la production de chaleur (chauffage et eau chaude sanitaire) et l’éclairage en maximisant l’utilisation d’énergies renouvelables.

Dès CHF 574’000.- 

Réf: P110

Caractéristiques

TYPE:  5 appartements
NOMBRE DE PIÈCES: de 3,5 et 4,5
SURFACE HABITABLE: Dès 73 m²
DISPONIBILITÉ: A convenir
ENVIRONNEMENT: Calme et résidentiel