LES RESIDENCES DU MIDI – VALLORBE

Au coeur de Vallorbe, dans un quartier calme et résidentiel à 300m du centre-ville, nous vous proposons Les Résidences du Midi.

Les Résidences du Midi sont composées de 3 charmants petits immeubles labélisés Minergie comprenant chacun 7 logements de 2.5 à 4.5 pièces. Chaque lot comprend une cave et vous disposez d’une buanderie commune.

Les appartements situés au rez-de-chaussée bénéficient tous de jardin et de terrasse privatifs où vous pourrez profiter des belles journées ensoleillées.

La construction est prévue en 2 étapes. La 1ère étape verra la réalisation de 6 logements par immeubles distribués entre le rez et les combles.
La deuxième étape de construction consistera à aménager le 7ème lot situé dans les surcombles de chaque immeuble. Il s’agira des lots A7, B7 et C7 qui seront des grands 2,5 pièces. Ces appartements seront mis à la vente ultérieurement.

Au niveau du stationnement, 18 places de parc extérieures couvertes sont à votre disposition, à savoir une place de parc par appartement, ainsi que 2 places visiteurs pour que vous puissiez accueillir vos convives.
Lors de la 2ème étape du projet, 3 places de parc extérieures non couvertes supplémentaires seront à disposition des futurs acquéreurs.

Dès CHF 355’000.- y.c place de parc 

Réf : P109

Caractéristiques

TYPE:  Appartement
NOMBRE DE PIÈCES: de 2,5 à 4,5
SURFACE HABITABLE: Dès 56 m²
DISPONIBILITÉ: Automne 2020
ENVIRONNEMENT: Calme et résidentiel